"Nouvelle année, nouvelles économies" l Achetez-en un, obtenez-en un - 15 % de réduction l CODE : NOUVEL AN2023 l Livraison gratuite sur toutes les commandes américaines de plus de 29,99 $ !
Thermos Aventure en Acier Inoxydable - Bouchon Mate Cup & Bombilla Inclus (Gris)
Thermos Aventure en Acier Inoxydable - Bouchon Mate Cup & Bombilla Inclus (Gris)
Thermos Aventure en Acier Inoxydable - Bouchon Mate Cup & Bombilla Inclus (Gris)
Thermos Aventure en Acier Inoxydable - Bouchon Mate Cup & Bombilla Inclus (Gris)
Thermos Aventure en Acier Inoxydable - Bouchon Mate Cup & Bombilla Inclus (Gris)
Thermos Aventure en Acier Inoxydable - Bouchon Mate Cup & Bombilla Inclus (Gris)
Thermos Aventure en Acier Inoxydable - Bouchon Mate Cup & Bombilla Inclus (Gris)
Thermos Aventure en Acier Inoxydable - Bouchon Mate Cup & Bombilla Inclus (Gris)

Thermos Aventure en Acier Inoxydable - Bouchon Mate Cup & Bombilla Inclus (Gris)

$30.00
Un thermos de qualité est indispensable pour une expérience Mate agréable, conçu spécialement pour l'expérience Mate. Un excellent cadeau pour tout amateur de Yerba Mate ! Comprend : 1 thermos. 1 bombilla....

PLUS D'INFORMATIONS

Un thermos de qualité est indispensable pour une expérience Mate agréable, conçu spécialement pour l'expérience Mate. Un excellent cadeau pour tout amateur de Yerba Mate !

Comprend :

  • 1 thermos.
  • 1 bombilla.

Chaque achat est emballé magnifiquement pour le meilleur goût et la meilleure expérience.



THERMO MATE INNOVANT - Notre bouteille sous vide en acier inoxydable 18/8 contient 24 oz I 700 ml, remplissez-la une fois et soyez réglée aussi longtemps que vous en avez besoin. Facile à transporter, c'est le Thermo idéal pour l'expérience Yerba Mate. Comprend un porte-paille Bombilla avec 1 bouchon de tasse robuste Bombilla the Mate. Pas de déversements, pas de gâchis. Profitez de l'expérience Mate en toute simplicité !

GARDEZ-LA AU CHAUD OU AU FROID - Notre bouteille sous vide Adventure est fabriquée avec une isolation supérieure qui garde les boissons chaudes ou froides, la température extérieure ne sera pas transférée à l'intérieur. Il est également fabriqué avec des matériaux sans BPA, gardant son contenu sans danger pour la consommation.

DURABLE FACILE À TRANSPORTER - Acier inoxydable de qualité industrielle à l'intérieur et à l'extérieur. C'est une bouteille idéale à jeter dans votre camion, votre sac de travail ou pour voyager avec. La nouvelle technologie à double paroi signifie une meilleure isolation pour garder votre boisson à votre température préférée.

COUVERCLE À USAGES MULTIPLES - Le thermo d'aventure Balibetov est conçu avec un couvercle résistant aux fuites, vous pouvez donc le mettre dans votre sac à dos sans vous soucier des déversements. Le couvercle pratique sert également de tasse Mate. Idéal pour camper !

PARFAIT POUR OFFRIR - Une excellente façon de montrer que vous vous souciez d'eux avec un cadeau que les femmes ou les hommes vont adorer. Cadeau parfait pour un anniversaire, Noël, un anniversaire ou d'autres célébrations. Satisfaction garantie.
RETOUR AU SOMMET

Stainless Steel Adventure Thermos - Mate Cup Cap & Bombilla Included (Gray)

Stainless Steel Adventure Thermos - Mate Cup Cap & Bombilla Included (Gray)

$21.99
A quality thermos is a must for an enjoyable Mate experience, Designed especially for the Mate experience. A great gift for any Yerba Mate lover! Includes: 1 Thermos. 1 Bombilla....

MORE INFO

A quality thermos is a must for an enjoyable Mate experience, Designed especially for the Mate experience. A great gift for any Yerba Mate lover!

Includes:

  • 1 Thermos.
  • 1 Bombilla.

Each purchase is packed beautifully for the best taste and experience.



INNOVATIVE THERMO MATE - Our 18/8 stainless steel vacuum bottle holds 24oz I 700ml , fill it up once and be set for however long you need it. Easy to transport, it is the ideal Thermo for the Yerba Mate experience. Includes a Bombilla straw holder with 1 sturedy Bombilla the Mate cup cap. No spills, no mess. Enjoy the Mate experience the easy way!

KEEP IT HOT OR COLDOur Adventure Vacuum Bottle is made with superior insulation that keeps the drinks hot or cold, outside temperature will not transfer inside. It’s also made with BPA-free materials, keeping its contents safe to consume.

DURABLE EASY TO CARRY - Industrial grade stainless steel inside and outside. This is an ideal bottle to throw into your truck, work bag, or travel with it. The new double wall technology means better insulation to keep your beverage at your preferred temperature.

MULTI-PURPOSE LID- The Balibetov adventure thermo is designed with a leak-resistant lid, so you can put it in your backpack without worrying about any spills. The convenient lid doubles as a Mate cup. Ideal for camping!

PERFECT FOR GIVING- A great way to show you care with a gift that women or men will love. Perfect gift for birthday, Christmas, Anniversary or other celebrations. Satisfaction guaranteed.
BACK TO TOP