"Nouvelle année, nouvelles économies" l Achetez-en un, obtenez-en un - 15 % de réduction l CODE : NOUVEL AN2023 l Livraison gratuite sur toutes les commandes américaines de plus de 29,99 $ !
Ensemble traditionnel de gourdes Calabash Mate pour deux – Sac Yerba Mate inclus (marron et naturel 02)
Ensemble traditionnel de gourdes Calabash Mate pour deux – Sac Yerba Mate inclus (marron et naturel 02)
Ensemble traditionnel de gourdes Calabash Mate pour deux – Sac Yerba Mate inclus (marron et naturel 02)
Ensemble traditionnel de gourdes Calabash Mate pour deux – Sac Yerba Mate inclus (marron et naturel 02)
Ensemble traditionnel de gourdes Calabash Mate pour deux – Sac Yerba Mate inclus (marron et naturel 02)
Ensemble traditionnel de gourdes Calabash Mate pour deux – Sac Yerba Mate inclus (marron et naturel 02)
Épuisé

Ensemble traditionnel de gourdes Calabash Mate pour deux – Sac Yerba Mate inclus (marron et naturel 02)

Comprend tout ce dont vous avez besoin pour une expérience Mate agréable, fabriqué à la main en Argentine avec des matériaux haut de gamme par des artisans locaux. Un excellent...

PLUS D'INFORMATIONS

Comprend tout ce dont vous avez besoin pour une expérience Mate agréable, fabriqué à la main en Argentine avec des matériaux haut de gamme par des artisans locaux. Un excellent cadeau pour tout amateur de Yerba Mate !

Comprend :

  • 2 gourdes maté.
  • 2 Bombillas (pailles de maté).
  • 1 brosse de nettoyage
  • Sac Yerba Maté
  • Manuel d'instructions.

Chaque achat est joliment emballé et comprend un manuel étape par étape avec des instructions claires sur la façon de guérir, préparer, entretenir votre gourde pour le meilleur goût et expérience.


ENSEMBLE MATE TRADITIONNEL - Ce service à thé Yerba Mate comprend : un sachet de 100 gr de Yerba Mate de Rosamonte, 2 gourdes de maté naturelles faites à la main - tasse à maté (Calabaza) avec un bord en anneau sculpté, 2 bombillas (paille de maté) avec tête de filtre amovible pour un nettoyage optimal et une brosse. Veuillez lire le manuel inclus avec des instructions claires avant toute utilisation pour un produit de longue durée.

NATURELLEMENT AUTHENTIQUE - Authentique fabriqué à la main en Argentine mate y bombilla. Pas de machines, un style unique et des œuvres d'art rendant chaque pièce unique. Chaque Calabash Gourd pousse de façon unique, à son époque et selon sa forme. Pas deux sont les mêmes. Certains sont plus gros, d'autres plus petits. La nature ne se répète pas - elle crée. Les années passent et chaque gorgée apporte de doux souvenirs et des sensations spéciales avec un goût unique que seule une gourde naturelle peut offrir. Contient environ 7 oz I 200 ml. La Bombilla mesure 5,5 pouces et 14 cm de long.

GRAND CADEAU - La vraie façon de profiter de l'expérience Mate est dans une tasse de maté naturel et une bombilla, une excellente façon de le boire traditionnellement ou comme souvenir sud-américain fait d'un fruit naturel complet. La couleur brune résulte de la torréfaction du fruit. Le fruit donne un goût exquis à la boisson. C'est un produit idéal pour un usage personnel ou comme un beau cadeau.

HISTOIRE RICHE ET AVANTAGES CONNUS - La Calabash Gourd est généralement fabriquée à partir d'une sorte de "citrouille" appelée Lagenaria. Étant faite d'un fruit naturel complet, la courge yerba mate doit être guérie, pour sceller les pores, éviter l'amertume et les fissures. L'emballage comprend un manuel en espagnol et en anglais avec des instructions claires sur la façon de le guérir et de le préparer pour la meilleure expérience mate bombilla !

SATISFACTION GARANTIE ET ​​SERVICE CLIENT - Si vous avez besoin d'une assistance personnelle sur les informations de commande, l'expédition ou toute autre chose, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre principale priorité. Numéro WhatsApp du service client : +54 9 11 2341-3597 - Nous sommes disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

RETOUR AU SOMMET

Traditional Calabash Mate Gourd Set for Two - Yerba Mate Bag Included (Brown & Natural 02)
Traditional Calabash Mate Gourd Set for Two - Yerba Mate Bag Included (Brown & Natural 02)
Traditional Calabash Mate Gourd Set for Two - Yerba Mate Bag Included (Brown & Natural 02)
Traditional Calabash Mate Gourd Set for Two - Yerba Mate Bag Included (Brown & Natural 02)
Traditional Calabash Mate Gourd Set for Two - Yerba Mate Bag Included (Brown & Natural 02)
Traditional Calabash Mate Gourd Set for Two - Yerba Mate Bag Included (Brown & Natural 02)
Sold Out

Traditional Calabash Mate Gourd Set for Two - Yerba Mate Bag Included (Brown & Natural 02)

Includes all you need for an enjoyable Mate experience, handcrafted in Argentina with premium materials by local artisans. A great gift for any Yerba Mate lover! Includes: 2 Mate Gourds....

MORE INFO

Includes all you need for an enjoyable Mate experience, handcrafted in Argentina with premium materials by local artisans. A great gift for any Yerba Mate lover!

Includes:

  • 2 Mate Gourds.
  • 2 Bombillas (Mate straws).
  • 1 Cleaning Brush
  • Yerba Mate Bag
  • Instructions manual.

Each purchase is packed beautifully and includes a step-by-step manual with clear instructions on how to cure, prepare, maintain your Gourd for the best taste and experience.

 

 

TRADITIONAL MATE SET - This yerba mate tea set includes: 100gr  Yerba Mate bag by Rosamonte, 2 natural handmade mate gourds - Mate cup (Calabaza) with a carved design ring rim, 2 bombillas (mate straw) with removable filter head for optimal cleaning and a brush. Please read the included manual with clear instructions before any use for a long lasting product.

NATURALLY AUTHENTIC - Authentic handcrafted in Argentina mate y bombilla. No machines, a unique style and artwork making each piece unique. Each Calabash Gourd grows uniquely, at his time and form. No two are the same. Some are bigger, some are smaller. Nature does not repeat - it creates. Years pass by and every sip brings sweet memories and special feelings with a unique taste that only a natural Gourd can provide. Contains approximately 7 oz I 200 ml. The Bombilla Is 5.5 inch I 14 cm long.

GREAT GIFT - The real way to enjoy the Mate experience is in a natural mate cup and bombilla, a great way to drink it traditionally or as an south american souvenir made of a complete natural fruit. The Brown color comes as a result of the roasting of the fruit. The fruit provides an exquisite taste to the beverage. It is an ideal product for personal use or as a beautiful gift.

RICH HISTORY & KNOWN-BENEFITS - The Calabash Gourd is generally made from a kind of "pumpkin" called Lagenaria. Being made of a complete natural fruit the gourd yerba mate must be cured, to seal the pores, avoid bitterness and cracks. The packaging includes a manual in Spanish and English with clear instructions how to cure and prepare it for the best mate bombilla experience!

SATISFACTION GUARANTEED AND CUSTOMER SERVICE — If you need personal assistance on order information, shipping or anything else, don’t hesitate to reach out. Your satisfaction is our main priority. Customer service WhatsApp number: +54 9 11 2341-3597 - We are available 24 hours a day, 7 days a week.

 

BACK TO TOP